Les salles d'escalade

TOUS LES CRÉNEAUX HORAIRES DES STRUCTURES D'ESCALADE CLUB ALPIN MULHOUSE ET CLUB ALPIN THUR-DOLLER

ATTENTION : L'accès aux structures d'escalade nécessite une licence (adhésion) au Club Alpin. Cette adhésion vous donne accès à toutes les activités du Club Alpin Français Mulhouse et à tous les avantages réservés aux membres de la Fédération des Club Alpin et de Montagne (FFCAM). A présenter obligatoirement si besoin !

les Créneaux horaires d'escalade se divisent en 2 catégories :

• Les créneaux réservés aux stages : initiation jeunes, initiation adultes, perfectionnement adultes, progression jeunes.

• Des créneaux d'escalade libre signalés par une "EL" (Escalade Libre) dans le planning ci-dessous nécessitant une carte annuelle d'accès aux murs. Cette carte sert en outre d'attestation d'adhésion au CAF Mulhouse et de certificat d'aptitude à escalader en autonomie sur mur.
CAF de MULHOUSE / Pôle Escalade : Calendrier 2016-2017

Créneaux Structure Artificielle d'Escalade en salle.

Salles

Denis CONSTANT

Christian NICOLAS
Kévin MATERN

Créneau d'escalade libre : Créneau pour lequel il est délivré une carte annuelle d'accès aux murs (au prix de 24 ¤ pour la saison). Cette carte sert en outre d'attestation d'adhésion au CAF et de certificat d'aptitude à escalader en autonomie sur S.A.E.
Elle est valable dans toutes les salles proposées et gérées par le CAF de Mulhouse et le CAF de Thur-Doller (informations disponibles sur le site du club) d'octobre 2016 à juin 2017.

Salles gérées par le CAF de Mulhouse :

ALTKIRCH : Complexe sportif « La Palestre » : Route de Hirtzbach - 68130 ALTKIRCH.

MULHOUSE : Complexe sportif  « La Plaine de la Doller» : 5, Rue de Toulon - 68200 MULHOUSE.

IMPORTANT:
Le responsable présent ouvre et ferme la salle, met les cordes à disposition des grimpeurs, s'assure que les tapis sont placés correctement et vérifie les cartes d'abonnement que chacun est tenu de posséder à chaque séance. Il est responsable de l'inscription des grimpeurs et garant de la validité des cartes d'accès.
Tout participant à ces séances s'inscrit obligatoirement sur la fiche de présence et est tenu de connaître les techniques de base de l'escalade en salle.

Un accident survenu par erreur d'assurage ne saurait en aucune manière engager la responsabilité du CAF ni de la personne chargée de mettre la salle et le matériel à disposition. Des stages de formation sont prévus pour les débutants

La carte mur de Mulhouse offre aussi la possibilité de grimper sur les murs d'escalade du club Alpin de Thur Doller. Pour connaitre les lieux et les horaire :