Adherer / Renouveler

Nouvelle Adhésion

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions les sports en montagne.

Informations sur l'adhésion :
Avantage
Assurance

Pour adherer cliquez ici :
ADHERER MAINTENANT AU CLUB ALPIN MULHOUSE

Renouvelement

En renouvelant votre adhésion directement en ligne, vous limiterez le surcroit de travail de nos bénévoles au secrétariat.

Renouvellement en ligne
    * Munissez vous de votre "APPEL INDIVIDUEL" de cotisation.
    * Connectez vous sur ce site et indiquer à l'endroi voulu votre numéro de licence et le code d'accès qui figurent sur votre appel de cotisation :
RENOUVELER MAINTENANT VOTRE ADHESION

Quelques commentaires pour vous aider :
    * en bas de la page : penser à cocher la dernière case (vous avez bien lu le papier de l'assurance) et si possible l'avant dernière (vous ne voulez pas recevoir de pub...),
    * sur la page du "calcul", sous le "montant total à payer", le lien vers la page de paiement est peu visible (en bleu ciel !),
    * N'oubliez pas de vérifier, de modifier, de compléter votre adresse de courrier électronique, les activités les plus pratiquées (3 maxi) et vos numéros de téléphone.

Envoi des licences
    * Dès le premier jeudi qui suivra votre connexion (et paiement), nous vous enverrons les licences correspondantes (vous les aurez donc soit le samedi soit au plus tard le lundi suivant)

Vous pouvez aussi envoyer ou apporter  votre règlement (par carte, chèque ou espèces) au:

Club Alpin Francais de Mulhouse,
    1 rue de Thann,
    68200 Mulhouse.

Pour toute information

Passer nous voir ou contactez nous par mail