Randonnée commune MULHOUSE CHAUX-DE-FONDS

Le 12/06/2010 par Zink Henri

Le 12 et 13 juin a eu lieu la rencontre avec nos amis du CAS de La Chaux-de-Fonds. Cette année, c’était les Chauxdefonniers qui nous ont invités pour un week-end de randonnée dans le Jura Suisse avec nuitée dans leur refuge du Mont-d’Amin. Comme toujours c’était des moments inoubliables par l’accueil, l’ambiance de la soirée au refuge et le programme de randonnée.

Samedi, sous la houlette de Marcel Amstutz,nous sommes montés vers le Chasseral par la Combe Biosse, émerveillés en raison d' une flore exceptionnelle. Le dimanche Félix Wuergler nous a guidés sur un tracé qui nous à conduit par les Roches-de-Moron, le point de vue de L’Escarpineau, la Tête à Calvin, le Saut du Doubs, le lac Moron avant de nous retrouver après 6 h de randonnée aux Roche-de-Morons pour le pot d’adieu. Les 15 Cafistes étaient enchantés par l’amitié entre nos clubs qui perdurent depuis 1958.
En 2011, c’est à nous d’inviter les randonneurs, et peut - être les grimpeurs ! du CAS de La Chaux-de-Fonds.