Raquette

WEEK END FAITES DE LA RAQUETTE

19/02/2018
La manifestation grand public Faites de la Raquette s'est déroulée les 17 et 18 février 2018 au Gaschney.
WEEK END FAITES DE LA RAQUETTE

Ce sont environ 150 personnes, dûment encadrés par des cafistes, qui ont pu découvrir les sentiers enneigés. Car la neige était bien au rendez-vous, à défaut du soleil.

Il faut bien se dire que beaucoup des « touristes » qui viennent font confiance à l’encadrement du CAF et ne se lanceraient pas seuls sur les différents circuits proposés.

Nouveauté cette année, nous proposions aux gens de passer une nuit sur place. Nous étions une quarantaine, dans une ambiance fort sympathique,  avec des membres des CAF de Reims et Paris, et même des rouannais.

C’est le Comité Régional Grand Est qui est l’organisateur. Ce sont des bénévoles des quatre CAF alsaciens qui tiennent les différents postes nécessaires au bon déroulement de cette manifestation, qu’ils en soient chaudement remerciés. Une mention toute particulière pour François Blenner, président du CAF Colmar, qui est la cheville ouvrière de toute l’organisation.